lundi 9 mai 2016

Parla l'italiano ? Lezione tre



Lezione tre : Un  problema ?


En cas de problème

Vous comprenez ?                                                      Capisce ?

Je ne comprends pas                                                  Non capisco (l’Italiano)

Je ne parle pas italien                                                 Non parlo italiano

Pourriez-vous répéter ?                                              Potrebbe ripetere ?

Pourriez-vous parler plus lentement ?                       Potrebbe parlare piu lentamente ?

Pouvez-vous l’écrire ?                                               Puo scriverlo ?

Parlez-vous français ? anglais ?                                Parla francese ? inglese ?

Je voudrais téléphoner à … mon professeur             Vorrei telefonare a … professore

Son numéro de téléphone est…                                Il suo numero è…

Est-il possible de… ?                                                è possibile… ?

Où se trouvent les toilettes publiques ?                    Dove si trova i bagni pubblici ?                     
Je ne me sens pas bien.                                             Non mi sento bene                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire